Votre chien est hors de contrôle et vous l'avez déjà trouvé dans la rue plusieurs fois. La solution consiste à utiliser des colliers anti fugue pour contrôler des chiens incontrôlables. La vraie question qui vous revient à l’esprit est comment ça fonctionne. Découvrez ci-dessous plus d’informations à ce sujet.
Le collier anti-fugue : est-ce une bonne idée ?
C'est une réaction naturelle des chiens de vouloir sortir légèrement, c'est-à-dire qu'ils ne peuvent pas rester dans votre maison de façon permanente, et parfois, ils doivent sortir régulièrement. Vous pouvez planifier et donner à votre animal un peu de temps pour l'emmener en randonnée ou se promener dans la ville. Si votre chien est toujours à vos côtés, il peut laisser aller ce qu'il voit, cela peut endommager vos meubles, vêtements … Il peut même s'enfuir s'il y a une chance. Notez que si vous n'avez pas donné à votre chien un peu de temps libre dans le passé, essayez de le changer. Cependant, ne le changez pas brusquement et mettez un collier anti fugue dessus en même temps. Veuillez faire un clic sur collier-anti-fugue.com pour tout savoir sur un collier anti fugue.
Collier anti fugue : comment ça fonctionne ?
Les colliers d'emballement peuvent être utilisés avec des clôtures et des antennes incontrôlables. Vous connectez l'antenne au mur du garage et vous devez ensuite effectuer une connexion électrique. Vous devrez ensuite définir votre terrain avec la clôture. Au final, vous placez le collier anti fugue autour du cou de votre chien. Au fur et à mesure que votre animal se rapproche de la clôture, vous entendrez une petite voix l'avertissant et s'il s'approche à nouveau, il subira un petit choc électrostatique pour lui dire de ne pas continuer dans cette direction. Ceci étant une illustration très simple vous permettant de comprendre le fonctionnement de cet appareil. Maintenant vous avez une meilleure compréhension du principe de prévention des fuites de votre chien.