Il existe d’innombrables régimes alimentaires, améliorations et substitutions de repas qui prétendent garantir une réduction rapide du poids, mais la grande majorité d’entre eux ne sont pas fondés sur des preuves logiques. Il y a, en tout cas, quelques techniques qui sont parrainées par la science et qui ont un effet sur la gestion du poids.
Respectez vos habitudes alimentaires et faites de l’exercice
En supposant qu’une personne ait besoin de perdre des kilos, elle doit savoir tout ce qu’elle mange et boit chaque jour. Consultez ce magazine people pour en savoir plus. La meilleure méthode pour y parvenir est de noter chaque chose qu’elle brûle, soit dans un journal, soit dans un tracker alimentaire en ligne.
Les analystes ont évalué en 2017 qu’il y aurait 3,7 milliards de téléchargements d’applications de bien-être avant la fin de l’année. Parmi celles-ci, les applications de régime, de travail réel et de réduction de poids ont été parmi les plus célèbres. Ce n’est pas sans raison, car suivre dans l’urgence les progrès du travail actif et de la réduction de poids peut être une méthode viable pour faire face à son poids.
Une enquête a révélé que le suivi ordinaire de l’activité physique contribuait à la réduction du poids.
Manger avec soin
L’alimentation prudente consiste à se concentrer sur la façon dont on mange et sur l’endroit où on mange. Cette pratique peut permettre aux gens d’apprécier la nourriture qu’ils mangent et de maintenir un poids sain.
Comme la grande majorité d’entre eux ont une existence précipitée, ils mangent souvent rapidement sur le pouce, dans leur véhicule, sur leur lieu de travail ou devant la télévision. Par conséquent, beaucoup d’individus sont à peine conscients de la nourriture qu’ils mangent.
Voici quelques méthodes pour manger prudemment : Asseyez-vous pour manger, idéalement à une table : faites attention à la nourriture et profitez de l’expérience. Évitez les interruptions pendant que vous mangez : n’allumez pas la télévision, l’ordinateur ou le téléphone.
Mangez progressivement : prenez le temps de mordre et de savourer les aliments. Cette stratégie contribue à la réduction du poids, car elle donne au cerveau de l’individu la possibilité de percevoir les signaux de satiété, ce qui peut l’aider à ne pas se laisser aller.