La voyance n’est plus un secret de polichinelle. Elle est déjà pratiquée par plus d’une personne, et ce, un peu partout dans le monde. Les voyantes offrent leurs services de différentes manières. Certaines d’entre elles proposent une voyance sans CB. Pourquoi faut-il opter pour une voyance sans CB ? C’est la réponse à cette question que nous allons vous donner à travers cet article.
Voyance sans CB : qu’est-ce que c’est ?
La notion de voyance est une notion qui reste inconnue d’une grande partie du public. Elle l’est encore plus par sa forme sans CB. Il vaut voir le site pour comprendre de quoi il s’agit en réalité. En fait, dans la plupart des agences de voyance physique, la contrepartie à payer contre les instructions et la consultation bénéficiée est de payer une somme d’argent. Et dans la plupart des cas, cette somme d’argent est payée par carte bancaire. Mais il y a des sites de voyance qui acceptent les paiements sans l’usage d’une carte bancaire. C’est l’ensemble de ces sites qu’on regroupe sous la dénomination de « voyance sans CB ». C’est donc une voyance exclusivement en ligne. Pour les consultants physiques, le paiement se fait aisément en espèces. Il faut donc retenir que les acteurs de la voyance sans CB proposent leurs consultations à leurs clients sans que ceux-ci soient obligés de payer par carte bancaire, et ce, contrairement aux sites de voyances ordinaires.
Un moyen pour renforcer l’anonymat du client
S’il est mis en place une voyance sans CB, c’est pour plusieurs raisons. L’une de ces raisons est de permettre à certaines personnes d’avoir accès aux voyantes en ligne en toute discrétion. En principe, quand on fait recours à une voyante en ligne, on est contraint de fournir quelques coordonnées personnelles parmi lesquelles figurent les données bancaires. Ainsi, si un conjoint a recours à une voyante en ligne, sa conjointe en sera informée. Il suffit qu'elle consulté l’historique des transactions effectuées sur le compte. Or cela n’est pas possible avec le système de voyance sans CB. Cette option vous permet de cacher à votre conjoint que vous avez consulté une voyante en ligne.
Articles similaires
























