Que faut-il savoir à propos de l’assurance voyage visa premier ?
Au cours de l’année 2015, plusieurs millions de cartes visa premier ont circulé sur le territoire français. Étant donné les facilités qu’elle procure, une multitude de personnes s’en servent pour faire leur souscription à leur assurance voyage internationale. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’assurance voyage visa premier alors prenez le soin de lire cette rédaction attentivement.
Qu’est-ce qu’une assurance voyage visa premier ?
Veuillez lire cette documentation pour en apprendre davantage sur l’assurance voyage visa premier.
Une assurance voyage visa premier est une garantie faite par une souscription avec une carte visa premier en vue d’effectuer un voyage à l’étranger. Ce type d’assurance procure l’avantage de couvrir certaines dépenses relevant de la santé. Toutefois, il faut préciser que ces dépenses ne sont couvertes que si elles ont été initiées en dehors du territoire français. Par ailleurs, l’assurance voyage visa premier offre également un accompagnement sur une durée déterminée.
Quels sont les avantages de l’assurance voyage visa premier ?
Il convient de notifier que l’assurance voyage visa premier procure à son souscripteur une multitude d’avantages. Parmi ses avantages il y a ceux qui permettent aux détenteurs de l’assurance souscrite au moyen de la carte visa premier de profiter de plafond de dépenses plus élevé. Ainsi, le plafond fixé par cette assurance s’élève à 11 000 €. Ce plafond est sans doute plus élevé que celui des assurances faites à l’aide de carte classique. De plus, il y a les avantages qui permettent aux détenteurs de l’assurance voyage visa premier de profiter de certaines réductions auprès des partenaires de visa. Cependant, il faut souligner que ses avantages peuvent varier d’une banque à une autre.
Qui peut bénéficier de l’assurance voyage visa premier ?
Les personnes qui peuvent bénéficier de l’assurance voyage visa premier sont ceux qui détiennent une carte visa premier. En plus de ces personnes, leurs enfants ainsi que leurs conjoints peuvent être pris en charge par cette assurance souscrite au moyen d’une carte visa premier.