Quelques matériels pour faire pousser du cannabis à l’intérieur.
Vous souhaitez cultiver du cannabis, mais vous n’en savez rien sur la culture indoor ? Cela ne devrait pas vous paraître difficile, cet article va sûrement vous être utile. Par conséquent, nous vous recommandons d’explorer ce guide complet afin de pouvoir monter votre propre plantation indoor de qualité et pas trop chère.
Une armoire de culture ou un papier réfléchissant
Avant de commencer à réaliser votre culture, il vous faut choisir à priori la pièce dans laquelle vous jugez installer votre tente de culture. Vu que cette pièce doit être assez grande, plusieurs choix s’offrent à vous ; notamment une armoire de culture. Notez que la culture de la beuh à l’intérieur ne nécessite pas d’un Matériel éclairage CBD durant la nuit. C’est pourquoi le choix d’une armoire est très spécifique. Si vous utilisez une armoire conventionnelle, vous devrez mettre du papier réfléchissant de manière que la lumière n’entre pas depuis l’extérieur. Aussi, veillez à faire deux trous au niveau de votre armoire, l’une pour l’entrée et l’autre pour la sortie d’air.
Lampe d’éclairage
Pour faire pousser de la beuh en intérieur, l’éclairage est la pièce maîtresse de votre matériel de culture. Grâce à ce système d’éclairage, les plantes réalisent leur processus de photosynthèse à la perfection et par conséquent, elles croissent et fleurissent sans souci. Ainsi, plusieurs alternatives s’offrent à vous sur le marché parlant de système et type d’illumination. Mais attention ! Notez que le choix du type d’éclairage va dépendre du budget que vous prévoyez, de votre espace de culture, du nombre de cannabis que vous allez récolter et de la puissance de la lampe.
Extracteur d’air
Les extracteurs d’air participent à la culture indoor de cannabis pour deux raisons. La première consiste au renouvellement de l’air dans la plantation. Vous savez bien que les plantes pour se développer ont besoin de certains niveaux de CO2 (dioxyde de carbone) et d’O2 (oxygène), qui diffèrent, bien évidemment, selon le jour ou la nuit. La seconde raison est d’évacuer la chaleur accumulée dans l’armoire ou dans la pièce de culture.