Sommaire
Le lustre étant le luminaire décoratif qu’on suspend généralement au plafond. Très souvent composé de beaucoup de prismes et de pendeloques qui sont en cristal, qui illuminent l'ensemble d’une pièce et augmentent sa clarté. Vous rêvez donc d’avoir un intérieur stylé et que votre plafond brille avec le lustre à pampilles, alors vous êtes au bon endroit. Donnez du sens à vos rêves en nous suivant dans notre article afin de trouver une solution rapide à vos préoccupations.
Le lustre à pampille métallique
Parfois, vous vous demandez sûrement quelles sont les petites merveilles qui sont suspendues à ce très beau lustre à bougies. Le lustre à pampille est en réalité des moules à gâteaux bien argentées, que l'on accroche aux branches du luminaire au niveau du plafond. On peut même ajouter des perles et même des morceaux de verre qui refléteront de la lumière de ces bougies pour une décoration classique, poétique et élégante. Il est aussi essentiel de ne pas oublier de patiner votre lustre avant de mettre les pampilles pour avoir un résultat meilleur. Cela fera un plus bel effet pendant la période des fêtes de fin d'année, surtout la fête de noël. Allez ici pour plus de détails.
Du type baroque, classique ou bronze ?
Vos choix selon votre goût. Faire du classique si vous ne voulez pas prendre des risques dans la décoration et surtout si vous avez plutôt un intérieur du genre simple et classe. Du baroque si vous aimez la nouveauté et la tendance. Enfin, du bronze, pour plus de fun et si vous aimez les luminaires qui font exception. En tout, essayez juste de ne pas adopter une décoration assez autoritaire afin de préserver l’effet.
Le reflet de votre intérieur
Le lustre à pampille sera donc très bon pour une meilleure image de votre salon. En particulier, le lustre boule en bronze combiné à celui à pampilles, sortiront en un premier regard une touche parfaite et stylée à n’importe quel appartement.
Articles similaires
























